• Welcome terminé

    Kikou me revoiloù !!!!

     

    Après 2 RDV, un repas entre amis et des courses, me voilà de retour dans ma maison. Dehors le soleil est là mais du coup j'avais trop chaud et du mal à respirer. Dans ma pièce principal, il fait encore frais. C'est pas marrant l'hiver mais j'apprécie cette fraicheur aux beaux jours.

    Après un bon verre (d'eau bien sur), étant mieux, j'ai activé le four (ben un peu tcharbé la fifille !!!) pour faire un bon cake aux olives pour l'apéro chez mes amis de ce soir. Il est bien bon ! (pas pu m'empecher de gouter hiiiii)

    un ti bout ???

    BILD0541 BILD0542

     

     

     

     

    Pendant qu'il cuisait, j'ai fini ma broderie Welcome, SAL de Virg.

    BILD0538a 

     

     

    J'ai choisi de faire le mot et les oiseaux d'une autre couleur.  

     BILD0534 BILD0532 BILD0536

     

    J'ai bien aimé le broder et ça a été très rapide. Maintenant il me faut réfléchir à la finition.

     

     023-1.gif023-1.gif023-1.gif

     

    J'ai envie de finir cet article sur note musical, nostalgique (et un peu état d'ame lol). Voici quelques paroles de 2 chansons. Je vous laisse chercher d'où je les ai extraites (titre et interprète).

     

    Ce premier extrait est pour répondre à maman et son comm d'hier sur mon article du lundi 

    Viens, je t'emmène sur l'océan
    Viens, je t'emmène au gré du vent
    Vers la lumière du soleil levant
    Viens, je t'emmène sur mon bateau blanc

    une jolie chansonnette que j'avais apprise à la maternelle et que j'ai toujours adoré

     

    post du 30/04/10 : bravo à Françoise et Vanessa qui ont trouvé. C'est bien le "bateau blanc" de Sacha Distel 

     

    Un autre extrait d'une chanson que j'ai toujours adoré pour son énergie et qui me motive à ne pas lacher prise :

    Si on t'organise une vie bien dirigée
    Où tu t'oublieras vite
    Si on te fait danser sur une musique sans âme
    Comme un amour qu'on quitte
    Si tu réalises que la vie n'est pas là
    Que le matin tu te lèves
    Sans savoir où tu vas

    Résiste
    Prouve que tu existes
    Cherche ton bonheur partout, va,
    Refuse ce monde égoïste
    Résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n'est pas le tien, viens,
    Bats-toi, signe et persiste
    Résiste

     

      post du 30/04/10 : bravo à toutes là c'est plus "actuel". C'est bien "résiste" de France Gall.

      

     

    Alors trouvez qui sont les interprètes de ces chansons, juste pour le plaisir de jouer. Mais je prépare une tite surprise quand même lol. J'ai l'intention de faire ce petit jeu régulièrement si ça vous dis.

     

     

    Il est temps que j'aille me rafraichir pour aller chez amis.

    alors je vous souhaite une bonne soirée.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,