• weekend du 15 mai

    article programmé

     

     

     

    Voilà enfin les photos de mon weekend avec Papa et Maman. y-en a pas beaucoup mais quand meme vous raconter ce qu'on a fait

    samedi matin un tour au marché et un passage obligé au marché aux tissus

    Je n'ai pas les photos des achats de maman mais elle a pris de la toile cirée entre autre. Moi j'ai été raisonnable avec un morceau de tissu à 2€ et 2m d'un joli ruban (à 0,30€ j'pouvais quand meme pas le laisser sur l'étal !!)

    BILD0778.JPG

     

    L'après-midi nous sommes allé au pied du Mont St Michel pour voir le lacher d'eaux du barrage. Malheureusement attente à perte puisqu'il n'y a pas eu de lacher pourtant bien annoncé. Mais on s'est dit que ça devait etre du à l'incident de la veille et que comme c'était un long weekend peuplé, ils n'ont pas voulu prendre de risque. J'ai quand meme pris quelques belles photos :

    Le Mont pris en photo au pied du barrage

     

    BILD0763.JPG BILD0762.JPG BILD0767.JPG

     

    Le barrage :

    BILD0769-copie-1.JPG

     

    L'eau a monté 40 min plus tard, mais pas eu de lacher d'eau  :

    BILD0775.JPG

     

     

    et pendant ce temps, y-a un oiseau rare qui prend son envol :

    BILD0772.JPG

     

     

    une belle sortie malgré le vent.

     

    Dimanche, papa a cuisiné et avec maman j'ai fait mes jardinières que je vous ai montré hier.

     

     

    Je reviens tout à l'heure

     

     bonne journée à tous

     


    Tags Tags : , , , ,