• VDB 5

    bonjour-gigotte-GIF.gifJe continue à suivre petitefée nougat dans ses VDB. Cette semaine elle nous demande quel chocolat on englouti quand ça ne va pas.

     

    J'ai été beaucoup chocolat noir (et le suit encore) mais depuis 3 ans je craque surtout pour le chocolat noisette. Le top du top pour moi c'est le chocolat aux noisettes entières de Milka :

    land_flopack_noisettes200.gif

     

    mais y-a aussi le Cote d'or :  et il existe en noir comme au lait

    images.jpg

     

    Mais bon c'est pas donné alors j'me contente souvent du lait-noisette de Lidl !!! et puis de temps en temps je prend un paquet de Mars, ou Snikers ou Twix.

     

    Voilà ce que j'ai actuellement dans le placard :

    BILD0473.JPG

     

     

    J'vous cache pas qu'en ce moment j'mange du chocolat chaque 4h ou presque.

     

    Mais de toute façon,  je ne démarre pas ma journée sans mon chocolat chaud et du Nesquik ou rien d'autres lol.

     

    Voilà vous savez tout sur ma gourmandise.

     

    à bientôt

     145193071211092456.gif

     


    Tags Tags : , , , ,