• une sublime carte sous mon sapin

     

    Comment va ?

    moi c'est un peu mieux moralement mais la fatigue est là car j'dors toujours aussi mal.

    mais bon j'ai récupéré ma voiture. croisons les doigts pour que la réparation soit la bonne !!

    en tout cas ça veut dire que je demain j'peux aller papoter avec Toutouille lol

     

    il y a quelques temps je vous ai montré la carte que j'ai fait pour un échange de carte sous le sapin : une belle carte avec oiseau dont je ne suis pas peu fière ICI.

     

    et bien voilà celle que j'ai reçu. Nadine n'a pas suivi le modèle (elle avait pas vu lol ) et bien tant mieux ! car ce qu'elle m'a réalisé est sublimissime ! et en plus accompagné d'une bonne plaque de chocolat !

     

    Mais regardez donc et bavez lol :

     

    BILD2301

     

    BILD2302

     

     

    dépliée :

     

    BILD2304

     

     

     BILD2307

     

    Milles mercis pour cette sublime carte !

     

     


    Tags Tags : , , , ,