• une nouvelle gagnante

    Rappelez -vous j'ai fait un tirage au sort de 2 abonnées ici
    Comme je n'ai pas eu de nouvelles de tashacannelle malgré une recherche de ma part sur le net, et un délai plus long que ce que j'avais dis. ça fait 3 semaines.....
    je suis désolée pour elle mais j'applique ce que j'ai dis  je veux vraiment offrir un ti quelque chose à 2 abonnées sélectionnées au hasard.
    donc nouveau tirage au sort de la main innocente de Nati et Marylou, qui ont désigné le numéro 93.
    une nouvelle abonnée du 25 oct 2009 (aujourd'hui 96 abonnées), il s'agit de Laurco. et je suis d'autant plus contente car aujourd'hui elle fait son anniversaire de mariage.

    Alors Laurco, bon anniversaire et félicitations.

    j'attends de ta part que tu m'envois un mail à
    creapapillon@free.fr pour me donner ton adresse postale et me donner réponses à ces quelques questions :
     - tes couleurs préférées ?
     - aimes-tu les décos sur le thème de noel ?
     - tes loisirs créatifs si tu en pratiques ... lol ?
     - ce que tu n'aimes pas du tout (en déco, en gourmandises,...) ?


    je ne doute pas cette fois que Laurco va se manifester puisqu'elle passe régulièrement ces jours et je connais son mail.

    bravo Laurco.
    Et je remercie encore mes 4 amies, mains innocentes pour cette action.
    à demain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :