• une carte d'été

    BONJOUR-BLEU-GIF.gif

    Depuis le temps que je vous dis faire du scrap, je vais quand meme vous montrer un peu mes réalisations.

     

    Cette carte a 2 utilités.

     

    1/ J'avais envie de participer au challenge 104 de la compagnie des elfes. je voulais faire un premier essai pour m'exercer à la réalisation de cette carte.

     

    2/Je participe également sur le forum Scrapstory à un échange sur le thème été. il s'agit de faire une carte et un marque page avec les couleurs de tons jaune-orange-marron, le tout sur le thème de l'été.

    Comme je suis quasi-sure qu'aucun des participants ne vient sur mon blog, je me suis dis que je pouvais vous montrer cette carte.

     

    Voilà le résultat : je ne suis pas complètement satisfaite mais pour une première c'est pas trop mal !

    de face :

    carte été 150710

     

    de dos :

     carte été 150710 (1)

     

    l'intérieur :

    l'écriture, les tamponnages et embossages sont peu visibles à la photo

    carte été 150710 (2) 

    carte été 150710 (3) carte été 150710 (4)

     

     

     

    mais j'ai appris des choses à faire et pas faire. comme on dit " c'est faisant qu'on apprend".

     

    je reviens avec la seconde réalisation.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :