• une autre carte meuh

    quand j'vous ai montré la carte de Lolau mardi, j'ai zappé de vous montrer celle là reçu avant de la part de Polochon qui était en vacances : elle est trop chouette ! j'aime beaucoup ces carte HEULA humourisrique !!

     

    BILD0741.JPG

     

    et une petite photo pour vous donner des nouvelles de Coton. Il a chaud et ne sort pas sauf un peu la nuit. La journée il squatte le placard de la chambre, ou ma valise dans l'autre chambre. et de temps en temps viens me squater. Et hier il m'empechait meme de broder car allongé sur ma main gauche lol

    Coton-21-07-10.JPG

     

     

    un vrai petit malheureux, n'est-ce pas ???

     

    je reviens de suite pour vous montrer l'avancée de mes souris.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :