• un tour à lidl ou noz

    kikou

     

    les copines me demandent souvent comment je fais pour avoir autant de matos de scrap. ben croyez bien que je n'achète que trèèèèèèèèès rarement au prix des magasins de scrap. j'utilise bcp de le forum de l'occaz où des scrappeuses revendent à prix cassé.

    mais aussi je m'approvisionne chez des faillitaires comme Noz et je profites des bons prix de lidl.

     

    dans tous les cas, il ne faut pas hésiter et sauter dessus.

     

    par exemple cette semaine à lild : 3€ le paquet de feuilles imprimées et embossées :

    sachez qu'en magasin de scrap ce genre de feuilles est facilement à 1€ minimum la feuille

    BILD4197.JPG

     

    à Noz (oui copine ch'titpuce y-en a pourr toi lol) : c'est en moyenne entre -50 et -75% de réduction :

    des brads(attache parisiennes) à 50cents au lieu de facilement 2,50€

    des rubans à 50 ou 75 cents au lieu de 2 à 4€

    deslots de 10 papiers clairefontaire à 3€ au lieu de 7-8€

    des ficelles, des déco entout genre

    BILD4198BILD4199

    BILD4200BILD4202

     

     

    encore de quoi bien travailler, dommage qu'il n'y ait pas des bouteilles de temps libre lol

     

    Profitez bien du soleil .

    bisou-rose.gif


    Tags Tags : , , , ,