• un SAL en janvier ?

    complément d'infos ajouté le 15/11/2009 :
    je viens de vérifier mon lien donné il y a 1 an 
    http://www.macollection.fr/minisite/point_croix/

    il semble que le magasine soit toujours commandable : c'est le numéro 1 à 1€ +FDP

    au départ je l'ai acheté parce que pas cher et des meuhs mdrrr et au final je n'ai toujours pas brodé les meuhs mais j'ai trop craqué pour cet ABC lol
    N'hésitez pas à me contacter si vous avec un soucis pour obtenir la grille, car (faut toujours que je farfouille) mais normalement j'en avais acheté 2 exemplaires.

    Merci à toutes de vos visites. je publierai la liste des participantes la semaine prochaine, que je mettrai à jour régulièrement.
    bon dimanche







    à 1 mois et demi du 1er janvier 2010, je viens vous RE proposer le SAL de l'ABC multicolore.
    Pour celle qui ne savent pas : je l'avais proposé en Mai 2008 et j'ai du déménager sans le net pour le boulot. et ça a été cahotique avec internet toute l'année qui à suivi.

    Bon là c'est le boulot qui est cahotique mais pas de mon fait. Je ne peux qu'attendre et subir grrrrrrrrr. J'espère surtout garder mon boulot et ne pas revivre les déboires de l'année dernière.... mais je veux garder espoir et planifier de jolis projets comme ce SAL.

    Donc il s'agit de l'ABC multicolore (grille vendue début 2008 dans les presses dans une édition atlas par cher) :
    il utilise les fils color variation pour les lettres et les fils DMC classiques :


    Alors voici ce que je vous propose :
     - 12 objectifs
     - 1 objectif toutes les 3 semaines suivant le planning ci-dessous :
                      -  2 janvier
                      - 24 janvier
                      - 14 février
                      - 7 mars
                      - 28 mars
                      - 18 avril
                      - 9 mai
                      - 30 mai
                      - 20 juin
                      - 11 juillet
                      - 1er aout
                      - 22 aout

    Pour vous donner une idée du temps, un objectif comprendra en général 3 lettres et un petit dessin. Je ferai en sorte que les proportions à broder soient équivalentes en temps.

    Et cette fois je n'oublie pas tenir compte de la manière dont la plupart d'entre vous démarre une broderie, donc je démarrerai en me référent au centre de la broderie.
    Pour celles qui seraient intéressées, laisser moi un comm ci-dessous ou écrivez moi à
    creapapillon@free.fr.
    je n'ai pas ressorti mes grilles, mais je vais farfouiller car il me semble avoir cette grille en 2 exemplaires, donc je peux vous dépanner si vous ne l'avez pas.

    D'ici le 2 janvier, ça nous laisse toute le temps de préparer nos toiles et fils. Alors qui a envie de reprendre cette aventure avec moi ?

    N'hésitez pas à en parler autour de vous.
    MERCI A TOUTES


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :