• un SAL à la rentrée ça vous tente ???????

    Voici une grille issue de la brochure à 1€ vendue par DMC en janvier (http://www.macollection.fr/minisite/point_croix/)  : ABC multicolore.

    Je vous propose de la faire en SAL. Je pense à des objectifs de 1 à 3 semaines. Pour un nombre total d'objectif de 15 ou 16. C'est mon premier SAL et j'aime broder en variant. Donc je vais réfléchir aux objectifs et leur délais mais je voudrais savoir si ça vous tenterai de me suivre dans cette aventure.

    Je débuterai en septembre.

    Fotdortograf est déjà partante, elle le brodera en broderie traditionnelle.
    Moi je pense suivre les couleurs du diagramme en point de croix.

    Si vous n'avez pas le diagramme, écrivez-moi que je vous dise comment vous la procurer.

    N'hésitez pas à me laisser votre avis sur le tout. 




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :