• un peu de Fimo

    http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-bonjour/gif-anime-bonjour-18-gratuit.gif

     

    un petit changement de décor pour essayer de faire venir le printemps (oui je reve tout haut lol)

    et hier une journée papotage et bidouillage avec Toutouille. nous voulions faire de la fimo ensemble depuis un ti moment. je n'étais pas d'une grande inspiration hier mais j'ai quand meme fait qq déco pour mes cartes et je me suis essayé à la réalisation d'un macaron. et j'ai utilisé les moules de Toutouille, méthode que je n'avais encore jamais faite. Le résultat c'est les jolis fleurs et feuilles. Pour l'instant je n'ai pas refait de boutons mais surtout des déco pour mes cartes.

     

    Voilà mes créas. elles ne sont pas encore cuites car je pense en refaire et tout cuire d'un coup. en espérant de pas louper la cuisson.

    FIMO-26-04-12--1-.JPG

    FIMO-26-04-12--2-.JPG

     

    je suis assez contente de moi. qu'en pensez vous  ?

    je vais essayer de vous montrer qq broderies mais faut que je tri mes affaires pour voir lesquels seront pour des échanges et lesquels je peux vous montrer lol

    je vous souhaite une bonne journée

    http://images.doctissimo.fr/animaux/photo/2614406261/gifs-images-chats/bonjour-bonne-journee-759738dbe.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :