• un peu de broderie tout de même

    depuis 4 semaines que je suis partie, j'ai beaucoup de mal à avancer dans mes en-cours.... c'est une cata moi qui croyais prendre de l'avance mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Je suis tellement fatiguée que le soir je dorrrrrrrrrrrs..... donc j'avance que les weekend.

    Je brode pour ma petite grenouille une enveloppe que je devais envoyer en juin ....heu ben j'suis désolée du retard mais j'avance ... un petit aperçu pour une mise en bouche :


    Et j'ai aussi une enveloppe à faire pour Tulipe, je l'ai commencé depuis 2 mois mais j'avance pas car c'est un lin par régulier... dur dur :

    du coup j'ai mis de côté et je redémarre sur de l'aida j'irai ainsi plus vite et lui enverrai pour fin aout

    j'avance aussi sur les toiles de la ronde RR57 de Créaonline :
    pour Nabel :


    pour Laujal :


    voilà mon petit travail du mois !! je reviens de suite pour vous montrer la petite merveille que Tulipe m'a envoyé pour notre échange d'enveloppe.... à tout'

    Tags Tags : , , , ,