• un petit point ........

    ......... sur le SWAP Saint Valentin undefined

    commençons déjà par clore les inscriptions. 
    j'ai enregistré tout ce petit monde, soit 18 participantes :
    Fanny
    Angelicorne
    Papillon
    Fotdortograf --> surprise
    Josiane
    Armelle
    Sophie  --> binome
    Nicole --> surprise
    Kholeo  --> surprise
    Valou76 --> aime les 2 
    Br
    Marylène
    Carole  --> surprise
    Doumye
    Loumau
    Ursule
    Marie29948
           Deroowse


    j'espère n'avoir oublié personne. J'ai un peu beaucoup de mails à lire mdrrrrrrrr donc j'espère que je n'ai pas loupé un message.

    je vous rappelle les règles de l'échange sont sur cet article
    .

    Finalement j'ai décidé de créer un petit questionnaire pour vous faciliter la réalisation du colis. 
    Les personnes en rouge ne m'ont pas rendue le petit questionnaire (ou bien je ne l'ai pas envoyé ou je ne l'ai pas vu : ce qui me semble plus que probable)

    je vous remercie donc de répondre à ce petit questionnaire en comm ici ou par mail à
    creapapillon@free.fr.

    Le questionnaire :
    • Mes couleurs préférées :
    • Mes sujets ou formes préférées :
    • Mes loisirs créatifs préférés :
    • Mes collections :
    • Mes passions :
    • Et ajoutez tout ce que vous avez envie de préciser :



      Concernant le vote "en surprise" ou "en binôme" comme vous le voyez, je n'ai pas beaucoup de réponses. Donc en attendant d'avoir les questionnaires de tout le monde, n'hésitez pas me laisser votre souhaits en comm sur cet article.

      undefined

      undefined

    Tags Tags : , , , ,