• un petit mot pour les échanges de cartes

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/oj6vgsjn.gif
    Non non je n'ai pas disparue. j'ai juste beaucoup de choses à faire et surtout je brode des chuts alors j'ai pas forcément beaucoup de choses à montrer. mais j'ai avancé qq sal donc je vais vous montrer mes avancées bientot.

     

    je voulais juste vous rappeler que les inscriptions aux échanges de cartes/atc pour Avril (envoi en mai) sont ouverts jusqu'au 24 avril. il vous reste donc encore 3 jours pour vous inscrire. (par d'inquiétude : les commentaires seront pris en compte mais je n'ai pas encore mis à jour l'article avec toutes les inscriptions notées en comm)

     

    je vous remercie pour toutes les photos de vos magnifiques réa que je reçois chaque jour. je vais essayer de faire le bilan et de publier les photos des échanges Février et Mars , avant la fin du mois d'avril. certaines m'ont signalé au cours des 4 dernières semaines ne pas avoir reçu leur carte. j'aimerai savoir si c'est toujours le cas. Je vous remercie de me refaire un mail (creapapillon@free.fr) ou un comm sous cet article pour me dire quelle carte/atc vous n'avez pas reçu. que je puisse faire le point comme il se doit (en essayant de ne pas m'emmeler les pinceaux lol).

     

     

    je rappelle aussi que pour l'échange de cartes/atc de mars (envoi avril) et de marque page. il vous reste une dizaine de jours pour poster.

     

    je vous remercie encore pour votre participation, assiduité et créativité.

    je vous souhaite un bon weeekend malgré le temps de "giboulées de mars" qu'on se traine depuis près de 2 semaines



    http://img205.imageshack.us/img205/3023/05qimiiuoq6.gif


    Tags Tags : , , , ,