• un petit message

    13023055.gif
    j'ai 3 inscrites à l'échange de noel que je n'arive plus à contacter par mail :

    LAURRY
    DOMY
    TULIPE 42


    Pouvez-vous m'écrire à
    creapapillon@free.fr pour me redonner votre mail ?

    c'est pour enfin arriver à vous envoyer votre gâtée.
    sinon pour Laurry et Tulipe je le ferai via les forums où nous nous sommes connues.


    vaches-barri--re.jpg


    Ne m'en voulez pas en ce moment de ne pas beaucoup écrire, j'essai d'avancer mes échanges en retard et de préparer mes toiles pour les rondes. tout cela en ayant des journées peu motivantes au boulot, l'angoisse d'attendre la réponse de mes entretiens, et la fatigue (notamment à cause des médocs). pffffffffff que les soirées sont courtes pour profiter de mes passions.
    chat.gif


    Tags Tags : , , , ,