• un petit jeu pour passer le temps mdrrrrrrr

    grenouille-jardin-tata-joe--kikou.JPG

    un petit mot pour 3 devinettes ? le but est de trouvé ce que j'ai fait pendant mes vacances !!!
    Attention : Fordortograf et Polochon n'ont pas le droit de répondre !! ça serait trop facile !!!

    1 - une journée active où je me suis éclatée. ah vous de trouver où !


    2 - une journée de promenade et découverte, avec visite d'un lieu magique. Mais qu'est-ce donc ?
    MANCHOT1.jpg


    3 - à la fin du mois d'aout j'ai fait un petit voyage. Ce voyage m'a mené vers ma région natale, et j'ai mis les pieds sur un  lieu particulier où je n'avais jamais eu la possibilité d'aller. Allez je vous laisse chercher quelques jours lol
    MON-PIED.jpg



    REFLECHISSEZ BIEN !

    si vous êtes sages, vous aurez le droit à une seconde photo pour chaque question ! histoire de faire durer le suspense lol

    si quelqu'un trouve les 3 réponses, je lui réserve un petit cadeau de Noël !

    lune1.gif

     


    Tags Tags : , , , ,