• un nouveau SAL chez Virg pour Janvier

    10866394.jpg

     

    Hier en achetant le journal, je tombe sur le nouveau "mains et merveilles point de croix". j'ai encore craqué. :

     

    BILD1148.JPG

     

     

    et voilà que ce matin je tombe sur la proposition de Virg : un SAL en janvier sur les grilles de Renato Parolin "messages personnel" !!! pffffffffff quelle vilaine tentatrice !!!!!!

     

     ça se passe par là : http://les.bonheurs.de.virg.over-blog.com/article-sal-messages-personnels-56038976.html

     

     

     

    ah et puis hier en rentrant du magasin (qui est en face de chez moi donc absente à peine 5 min !) : voilà ma place de prise !!!!

    juste une tite photo pour donner des nouvelles du néléphant blanc dont s'inquiétait Marylou.

     

    BILD1147.JPG

     

    un grand malheureux !!!!!

     

     

    bonne journée à toutes

    et merci beaucoup pour tous vos gentils comms.

    13275922.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,