• un message de maman

    j'ai recopié le commentaire qu'elle ma laissé sur mon article de coup de colère. bon ne vous inquiétez pas. j'avais juste besoin d'écrire pour me soulager et puis j'usais de mon droit de réponses. et j'ai vu que finalement la fille a supprimé ces articles....

     

     

    non là je veux vous transmettre le message de maman. elle se fait opérer le 13 de la cataracte, puis début octobre pour une prothèse de genoux. avec sa foutue maladie, cela signifie : grosse fatigue, longue convalescence. mais au moins elle sera avec nous à Noel.

     

    voilà son message :

    "

    ho la la! quand pipallon se met en colère ça souffle sur la planète (regardez se qui s'est passé à new-york et ben c'était pipallon) moi je lui dit toujours de passer au dessus de tout ça et d'envoyer balader avec perte et fracas les mauvaises bloggeuses, pourtant on est bien entre nous dans les échanges, moi suis contente, bon je ne suivrais pas les autres mois, mais si vous m'envoyer votre adresse sur www.fotdortograf.over-blog.com et ben moi je vous enverrai une carte

    "

     

    et si jamais vous préférez, je ferai le relai.

    je sais qu'elle adore envoyer des cartes (elle va à Berk pour son opération du genou, y-en a pour près de 2 mois) mais ça lui fera aussi plaisir de recevoir des tas de cartes pour lui changer les idées.

     

    Merci pour elle

    gros bisous à toutes


    Tags Tags : , , , ,