• un échange ATC à voir chez Lelie

    1r7jhu22.gif

    Comment allez vous ? j'ai toujours peu de choses à montrer et surtout peu de temps et de courage. mais bientot les photos des fabuleux cadeaux que j'ai reçu.

    En attendant je vous invite à allez visiter le blog de Lelie (Valérie-Anne) qui participe régulièrement à mes échanges et organise elle meme un échange d'ATC par mois.

     

    Lelie vient donc de lancer les inscriptions pour son échange atc du mois de Juin. elle a choisi de le thème de la musique.

    sur ses échanges, elle fait souvent des trinomes, donc 2 atc à faire. mais pour en savoir plus

    c'est par là : http://fleur-des-sables.over-blog.com/article-atc-de-juin-105690501-comments.html#anchorComment

     

     

    et puis je vous rappelle que pour les inscriptions à mes échanges du mois, vous avez jusqu'à demain.

     

    y-a-t-il des personnes qui n'ont pas encore leur cartes des échanges devant etre envoyé en mars (inscription en février), en avril (inscription en mars) ?

    pour les envois en mai, il vous reste encore 8 jours pour poster

     

    (bon  Valou pas besoin de signaler que je dois t'envoyer 2 cartes  elles sont bien avancées )

     

    bonne fin de semaine à tous

    bone-nui4-7dddb.gif


    Tags Tags : , , , ,