• un drole de cadeau pour Polochon

    undefined quoi donc est-ce ????   ben un petit machin noir qui cours partout, qui dors la plus part du temps, me suis partout et m'empêche de broder et taper sur l'ordi . 


    alors vous devinez ???????   undefined


    et en plus ça geint tout le temps dès que je ne suis plus dans la pièce !!!!!



    toujours pas ????


    un truc en poil qui a un moteur dans le ventre ?????



    mais non c'est pas une mercedes en peau de vache  !!! le cadeau c'est pas pour moi mais pour Polochon !!!!!
    undefined


    bon dernier indice : ça fait miaou !!!!

    ah ça y est vous voyez ce que c'est !!!!!!!


    ben oui une jolie minette de 3 mois (presque) toute noire. un drole de chat de sorcière !!!! hihi

    hein vous voulez voir ça tête !!!! oui ben patience j'arrive !! 
    là ça vous va ?

    TETE-ET-de-pr-s-copie-1.jpg


     vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à un extraterrestre comme ça  !!! hihi


    bon allez assez papoté je vous la montre comme il se doit :

    undefined

    un corps long de 30cm, et mesuré de bout de pattes avant à bout de pattes arrières quand elle s'allonge : 50 cm. 

    un sacré morceau !!! mais toute fine

    undefined



    Au fait c'est quoi son petit nom ????? devinez donc !!!! un truc noir qui pialle toujours quand il est abandonné !! bon d'accord elle n'a pas encore de coquille et ne sais pas parlé pour nous dire " c'est trop injuste" !!!


    Voici donc la nouvelle habitante de la maison familiale : Caliméro.

    undefined



    undefined


    Tags Tags : , , , ,