• un bon weekend à tous

    un petit mot ce soir après 2 jours à bien patouiller avec Chtitpuce. je vous montrerai bientot mais y-a des chuts lol

     

    maman va mieux, elle a passé ses examens et  pas de phlébite

    mais toujours pas facile la rééducation

    merci à toutes pour vos gentilles cartes qui lui font du bien au moral

    je vais la voir demain

     

     

    et dimanche je vais mon amie Carmel. j'suis bien contente

     

    je continue à vous programmer des articles.

     

    et pas d'inquiétudes pour les échanges, je reçois vos photos, je range, je note

     

    et pour les inscriptions aux échanges, pas de soucis : vos commentaires font foi. je mettrai à jour dès que je peux. je vais essayer ce soir

     

    bonne soirée à tous

    et passez un bon weekend et bon courage à ceux qui vivent sous les intempéries

     


    Tags Tags : , , , ,