• UFO mon amour de chocolat..... bientot la fin

    Je n'ai quasiment brodé que cet ouvrage sur la semaine dernière. et comme vous le constaterez j'ai bientot fini. j'espère qu'au retour de Vinvella pour la pochaine publication des UFOs sur son blog, il sera fini.

     

    où j'en étais le 24 aout 2010 :

    22 08 10 (2)

     

     

     

    et voilà où j'en suis :

     03 09 10 CHOCO

     

    désolée pour la différence de lumière mais la semaine dernière il pleuvait à verse tout le temps donc lumière non naturelle

    et aujourd'hui il fait beau mais j'suis pas ensoleillée dans la maison.

    ma toile est bien couleur saumon.

     

    Cette semaine j'ai repris d'autres xxxx. donc les petits chats. j'ai entamé un peu plus le chat roux mais c'est très fastidieux à avancer.

    03 09 10 CHATS

     

     

    tout doucement mais surement.

     

    a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,