• travaux de peinture : 1 ère phase quasi-terminée

    Quand j'entends tout le monde dire qu'il a chaud, qu'il fait plus de 30°C à l'ombre, ça me tue !!! ICI IL PLEUT.
    Super motivant, en plus il a fait froid mais en même temps super lourd. Un temps où on est pas bien.
    Après réflexion je me suis lancée dans le papier peint pour finitionner mes murs côté salon. J'ai aussi remis toutes les prises. Seul hic, mon radiateur rebranché ne fonctionne pas. Faudra que je recommence demain.
    En image ce que ça donne. Les photos sont prises au flash car il fait tellement beau qu'on n'y voit rien !!! Désolée mais les meubles et affaires ne sont  pas rangée à leur place pour l'instant car je n'ai pas fini de nettoyer le sol et surtout il me faut garder un potentiel de place pour mes affaires de bricolage pour la seconde partie de la pièce.

    MURS DE MON SALON
    mon papier choisi  :


    vue de droite  (prise de l'entrée) :  entre les 2 bandes (place du cliclac je collerai des stickers papillon. Mais faudra attendre septembre pour que je le fasse, il me faut emprunter une maroufle à stickers au boulot pour faire ça le mieux possible


    vue de face, l'entrée : (reste la fenetre, porte et placard à peindre en chocolat) :




    vue de gauche (escalier) : au fond la cheminée de la SAM et la porte donnant sur la cuisine. tout reste à faire dans cette moitié de pièce



    Vue contraste avec le carrelage :

    et pourquoi ces bandes ? une face à l'escalier pour marquer le passage de l'entrépour trancher le milieu de la pièce : un coté salon un coté SAM définis par la marche :



    Il faisait tellement lourd que j'étais en nage et pas bien. Donc c'est tout ce que j'ai fait. J'essayerai d'en faire plus demain.
    je reviens avec mon avancée de broderie
     à tout de suite....

    Tags Tags : , , , ,