• SURPRISES DE DAISY


    Daisy du Canada avec qui j'ai échangé un colis de Noël a réalisé des jolis chaussons pour Fotdortograf pour la remercier des cadeaux qu'elle avait joint aux miens. Elle a donc envoyé ces derniers jours ces jolis chaussons. Mais c'est un petit colis que j'ai reçu !!!
    Regardez donc toutes ces merveilles de bricoleuses  !!! 

    - des feuilles d'automnes et des fleurs J'adoreeeeeeeeeee

    - des gâteries au chocolat huuuuuuummmmm trop trop bon

    - des pinces pour faires des poupées (qu'on ne trouve pas en France, chez moi en tout cas!) un GROS GROS MERCI !

    - et les beaux chaussons de Fotdortograf en marron couleur automne dégradé avec une tite fleur sur le dessus


     
    pour toutes ces merveilles !!! tu nous as super gâtées !!!


    je t'envoi plein de gros bisous.


    Tags Tags : , , , ,