• sur creadelicious l'échange de la bonne fée - un tour en septembre

    cet échange est permanent et consiste à envoyer 3 choses suivant les voeux de la bonne fée précédente. c'est des petits envois bien sympa.

     

    en septembre j'ai choisi de gatée Béné et j'ai été gatée par Sabine (poussièresdétoiles)

     

    voilà ce que j'ai reçu

     des superbes papiers embossés

    des serviettes

    des sujets en bois (de gourmandes lol)

     

     

     

     

    MERCI BEAUCOUP pour ces merveilles qui vont me servir

     

     

    et ce que j'ai envoyé à Béné :

    un marque page brodé en fils DMC de lin et colé sur de la feutrine - la grille est de ???? bien sur j'avais pas noté et avec mon bug informatique impossible de remettre la main sur le lien. j'suis sure que c'est un free mais ne me souvient plus de qui

     

    des fils DMC de lin

    une bande aida avec un bord doré

      

     

     

     

     

     c'est bien sympa ces petits échanges ponctuels quand on a envie. 

     

     

     a-bientot-fillette-f-e-coeur-JPG.jpg

     

     


    Tags Tags : , , , ,