• sondage SAL

    salut les croixpinettes

    tout d'abord je tenais à présenter mes excuses à toutes celles qui souhaitaient faire le SAL ABC multicolore que j'ai proposé l'année dernièe. Malheureusement avec mon changement de boulot et de région, et mon non-accès à internet je n'ai pu assurer ce SAL.

    Cette fois y-a pas de raison qu'on n'y arrive pas. Je vous propose de choisir la grille qui vous plait le plus. Pour ce premier SAL,  j'ai opté pour des frees que j'aime beaucoup.

    Les photos sont issues des blogs des créatrices, mais les broderies sont réalisées par elles ou d'autres brodeuses. ou alors sont des impressions jpg quand je n'ai pas trouvé de réalisations brodées

    grille 1 : hornbook de à mon ami pierre
    Hébergement photos

    grille 2 : bienvenue chez nous chat de Chriscatsbrode
    Hébergement photos

    grille 3 : merci 1000fois d'échevette    :  http://echevette.over-blog.com/article-27972511.html


    grille 4 : petit merci d'échevette : http://echevette.over-blog.com/article-3999158.html



    Alors votez et répondez à ces 3 questions :

    GRRrr les sondages ne fonctionnent pas et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Alors je vous invite à inscrire directement vos souhaites en commentaire.


    Quelle broderie souhaiteriez-vous faire en SAL ?
    grille 1 : hornbook de à mon ami pierre
    grille 2 : bienvenue chez nous chat de Chriscatsbrode
    grille 3 : merci 1000fois d'échevette
    grille 4 : petit merci d'échevette

    Quelle fréquence pour les objectifs ?
    a - toutes les semaines
    b - toutes les 2 semaines
    c - toutes les 3 semaines
    d - tous les mois
     


    Quel jour de la semaine préfèreriez-vous pour la diffusion de l'objectif ?
    e - lundi
    f - mardi
    g - mercredi
    h - jeudi
    i - vendredi
    j - samedi
    k - dimanche
    l -peu m'importe


    Seriez-vous tenté de me suivre dans cette nouvelle aventure ?


    Je pense débuter vers la mi-septembre. Je vous laisse jusqu'au 4 septembre minuit pour donner vos envies et n'hésitez pas à me laisser un comm pour me donner vos avis. MERCI d'avance




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :