• Second Echange de petits plaisirs TOUR N°1



    Je viens faire le point sur le premier tour de ce nouvel échange. Il fallait envoyé son petit plaisir entre le 15 septembre et 15 octobre.
    Bon....moi la première je suis en retard..... mais si vous pouviez me dire où vous êtes ici sous cet article, ça serait super.

    Vous pouvez m'envoyer vos photos à creapapillon@free.fr.
    par contre dites moi où vous en etes ici ça sera plus facile pour moi faire le point car je me noie sous mes mails (2000 à lire......)


    Donc je corrigerai au fur et à mesure quand je pourrais me connecter  : pseudo surligné  en vert = envoyé     en bleu = reçu.

    Lili envoi à Marylène

    Marylène envoi à Deroowse

    Deroowse envoi à Anne So

    AnneSo envoi à Denfire

    Denfire envoi à Marie-France

    Marie-France envoi à Lili

     

    Maryck envoi à Sophie

    Sophie envoi à Doumye

    Doumye envoi à Papillon

    Papillon envoi à Laurry

    Laurry envoi à Naelle02

    Naelle02 envoi à Maryck


    Je vous remercie de votre aide.

    Je vous rappelle le prochain envoi pour le 15 novembre. Et je m'excuses d'avance auprès de Naelle car je serai encore à la bourre....

    Lili envoi à Deroowse           

    Marylène envoi à Anne So

    Deroowse envoi à Denfire

    AnneSo envoi à Marie-France

    Denfire envoi à Lili

    Marie-France envoi à Marylène

     

    Maryck envoi à Doumye

    Sophie envoi à Papillon

    Doumye envoi à Laurry

    Papillon envoi à Naelle02

    Laurry envoi à Maryck

    Naelle02 envoi à Sophie



    Tags Tags : , , , ,