• SAL Sampler Africa d' Isabelle Vautier chez Butterfly 51 - 1er objectif réussi

     

    comment allez-vous en ce dimanche ? pluvieux en Normandie mais une bonne ballade à des puces de couturières. Franchement super contentes de nos trouvailles. je vous montrerai les photos bientot.

     

    pour l'instant je viens vous montrer mes débuts de ce joli SAL. Très fastidieux pour moi, car j'ai bien mis 10h pour le broder tellement je n'étais pas bien. y-a meme des jours où je n'arrivai pas à faire 3 croix sans devoir les démonter. mais bon les prochains objectifs se feront j'espère sans les microbes. hihihi

     

     en tout cas je prends du plaisir à broder sur cette étamine.

      12 02 11 (1)

     

    qu'en pensez-vous ?

     

    passez un bon dimanche. pour moi c'est petites croix au chaud.

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,