• SAL Plateau broderie suisse sur forum à l'ouvrage - obj 1 atteint

    bonjour à tous

    je brode peu et ces derniers jours j'ai du mal à me concentrer sur mes xxx. mais l'envie est là, donc je me reporte sur des toutes petites bidouilles (mais chut lol) et de la broderie hardanger et de la broderie Suisse.

    sur le forum à l'ouvrage, on entame la grille "plateau" du magazine Plaisir de broder de ce mois. j'ai donc découvert et appris le point de spirale. Mes points ne sont pas parfaits mais je m'améliore et je suis plus régulière dans le sérrage sur la fin qu'au début.

     

    Voilà donc mon premier objectif :

    plateau-obj1-_-060412.JPG

     

    j'ai choisi un vichy bordeau et un fil perlé n°12  bleu pale. qu'en pensez vous ?

     

    Ma sister Polochon vient me voir demain soir pour 3 jours. ça va me faire du bien.

    je vous souhaite un bon WE de Paques. http://cradoboys.c.r.pic.centerblog.net/4bonodjb.gif

     


    Tags Tags : , , , ,