• SAL LN les chats noirs 4eme objectif

    bonjour-chat-cligne-yeux-JPG.jpg

    Ben voilà maman et Cricri ne sont pas chez moi. Elles ont eu un accident en partant vendredi. Heureusement pas de blessures graves, mais bcp de contusions et courbatures. Voiture foutue. Maman est au repos complet car a énormément de mal à marcher. je pense que dès qu'elle ira mieux elle fera un article sur son blog.

     

    du coup gros coup de stress, donc dans l'attente j'ai passé mes nerfs sur les petites croix. ça m'a au moins permis de rattraper presque tout mon retard dans mes SAL.

     

    voici donc mon 4eme objectif réalisé pour le Sal d'LN

     

    SAL LN 4eme obj

     

     

    je suis donc dans les temps et attaque la dernière ligne droite demain.

     

    pour en revenir à ce weekend, hier je n'ai donc pas été au festival (car la route seule, en phase d'angoisse ayant peu dormi et financièrement à assurer seule...) et puis comme la sécurité est pire que le stade de France, pas possible de prendre de l'eau et un APN.

    je préfère qu'on se refasse toutes les 2 un concert une autre année... à suivre donc lol

     

     je reviens de suite avec d'autres photos de mes avancées.


    Tags Tags : , , , ,