• SAL les chats noirs d'LN - 3eme objectif

     

    coucou-suce-doigtsdsenv-jpg.jpg

     

     

    Fait pas chaud aujourd'hui ! il a plu toute la nuit et il y a toujours autant de nuages qu'hier pffff

     

    mais bon j'vais rester chez moi, j'ai de quoi broder et scraper lol. Ces derniers jours j'ai réussi a finir mon 3eme objectif sur le sal d'LN. j'ai un objectif de retard. Mais le 3eme était encore long et j'avais tous les accessoires à ajouter. j'ai fait aussi les moustaches des 3 chats. ça ne rend pas sur la photo, mais j'ai fait avec un DMC effet lumière gris-noir : 5287. qui donne un effet irisé aux moustaches.

     

     

    Voici le détail : 

     

    SAL LN obj3

    SAL LN obj3 (1)SAL LN obj3 (2)SAL LN obj3 (3)

     

    Maintenant j'attaque le 4eme objectif et demain on reçoit le 5eme. mais c'est l'écriture donc ça devrait etre plus rapide.

     

    Je vous souhaite un bon 14 juillet.

     

    bonne-journ-e-rose-JPG.jpg

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,