• SAL free échevette 1er Objectif




    ça y est c'est partie. Je suis parée pour vous montrer le 1er objectif. Vous avez jusqu'au 4 octobre pour le broder

    pour débuter, nous brodons la moitié du cadre :

    J'ai choisi le vert dégradé n°M-012 de Vénus.

    je vous rappelle que vous trouverez la grille chez Echevette. Merci à Echevette pour ce joli free.

    tout le monde peut participer, même en-cours de route. Nous sommes déjà 17 dans l'aventure. Et je vous en remercie car je ne m'attendais vraiment pas autant.


    et n'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre oeuvre : creapapillon@free.fr

      Passez un bon dimanche

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :