• SAL Fée Anémone : photos de vos avancées

     8869895.jpg

     

    J'avoue que je n'ai pas avancé d'une x sur ma broderie.

    Alors nous allons faire une pause pendant ces périodes de fêtes.

    Je donnerai l'objectif suivant le jeudi 6 janvier 2011.

     

    En attendant je vous montre les dernières photos que j'ai reçue et pas encore publiée. N'hésitez pas à m'envoyer vos dernières avancée et  je mettrai à jour.

     

     

    Daisy qui est à jour : pour une débutante en xxx, tu avances très bien !

    Daisy 4

     

    Audrey qui avance surement, mais ce n'est surtout pas la course, donc continue tranquillement. le principal est d'avancer (pas comme moi lol)

    Audrey

     

     

    Corinne qui avance bien au fur et à mesure et donc elle doit surement avoir bodé la suite aujourd'hui

    passion broderie 3

     

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos  avancées.

     

    1.gif

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :