• SAL Fée Anémone : objectif suivant ..... enfin !!! ... avec mes excuses pour le retard

    j'avoue que je croyais avoir écrit l'article en programmation pour ne pas l'oublier..... et puis j'ai du oublier humhum

    hier journée bien occupée et surtout rentrée très fatiguée et ma voiture m'inquiétait

    et voilà que le pb d'hier s'est répété donc elle retourne au doc lundi. j'vous jure que ça m'inquiète et que ça a bien interet à passer en garanti. y-a jamais moyen d'etre zen pffff

     et puis ce soir grosse galère pour se connecter, et pour écrire cet article !

     

    bon au moins Harry Potter c'était bien !! mais faut que je révise l'épisode précédent LOL

     

    ah oui c'est vrai vous attendez l'objectif. Le voici :

    on attaque le premier volant de la robe et les 2 pendants en vert fleuri

    obj 6 1 11

     

    Merci beaucoup pour votre fidélité

    bonnes xxxx à toutes

     

    bonne soirée21109161_p.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :