• SAL Fée Anémone - objectif 1 : les photos

    10866394.jpg

     

     

    Avant de vous donner le prochain objectif, voici les photos des participantes. y-a des variantes de l'objectif car certaines ont voulu "aller plus vite que la musique" comme on dit. Mais ça m'a bien fait rire et puis ça met un peu de changement.

     

    J'avoue que l'article est pret d'hier soir car aujourd'hui je suis invitée toute la journée chez ma "petite tante".

    Je n'ai pas reçu toutes les photos. donc n'hésitez pas à me les envoyer, je mettrai l'article à jour. et si vous avez un blog, précisez le moi que je le mette en lien.

     

     Audrey :

    Audrey Obj1

     

    Daisy :

     

    Daisy obj1

     

     

     

    Ingrid :

     Ingrid obj 1 et 2

     

    Passionbroderie77 :

      Corinne Passionbroderie77 obj1

     

     

    Marick :

    Marick Obj 1 et 2

     

     

    Bravo à toutes pour ces beaux débuts. La suite (enfin bon pour celles qui n'ont pas été trop vite lol) dans un instant.

     

    11304365.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :