• SAL et échange de biscornu

    sur le forum Creadelicious j'ai organisé un SAL biscornu pour permettre aux expertes d'aider les débutantes . nous avons choisi que chacune enverrai son biscornu en surprise à une autre participante. bien sur comme d'hab moi et la couture pas copines , je suis donc bonne dernière pour l'envoi.

    mais voilà qui est fait quand meme.

     

    d'abord je vous montre la petite merveille de finesse que j'ai reçu de Cotonnade : Merci Cotonnade pour ce superbe biscornu

      reçu biscornu Anne aout11 reçu biscornu Anne aout11 (2)

     

     

     

    et le mien bcp plus gros, fait sur de l'étamine en 2 fils de trame pour Béné86, avec des petits bidules en plus pour me faire pardonner mon méga retard : Merci Béné86 pour ta patience

     BILD4635 BILD4638 

     

     

    merci à toutes les participantes de l'échange pour leur assiduité.

     

    bonne journée à toutes


    Tags Tags : , , , ,