• SAL Enjoy Summer : objectif 1

    Bonjour à toutes

     

    ce matin j'ai RDV et pas très motivée (entre Renault et PE quel est le pire lol)

    donc j'ai programmé cet article pour que vous puissiez débuter si vous le souhaitez.

     

    Cette fois je broderai en meme temps que vous. J'utiliserai donc ma photo de la fiche pour vous donner les objectifs.

     

    Voilà donc le premier objectif :

    comme je l'avais prévisé précédemment, je commence par le haut de la toile :

    obj1-1703-11.jpg

     

    et voilà les choix de couleurs des participantes : il m'en manque donc n'hésitez pas à m'envoyer vos photos (creapapillon@free.fr )

     

    Anne :

    Anne-07-03-11.JPG

     

    Papillon : j'ai remplacé les fils crescent colours par les DMC Variation mais le choix des couleurs n'est pas encore totalement défini. je verrai au fur et à mesure

     Papillon-16-03-11.JPG

     

    Cloéti :

     

     

    Pomme :

     

     

     

    Prochain objectif : 31 Mars

     

    Merci de me suivre dans cette nouvelle aventure.

     

    bonnes xxxx à toutes

    et bonne journée

    chat-gros-bisou-JPG.jpg

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :