• SAL chat de Berger sur le forum creamiammiam ... j'avance

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/0x1q8gqt.gif

    ce matin si le temps est d'attaque , je vais peut etre chiner à un vide grenier à coté de chez moi. en attendant de me préparer je viens vous montrer mon ouvrage "chat de berger".

     

    J'avais pris du retard et surtout j'ai bien du mal à broder avec ces fils de satin. je ne ferai plus de grand ouvrages avec ces fils.

    j'ai quasi rattrapé mon retard sur l'objectif précédent (le chat de berger au centre) : il me reste les point arrières.

    j'ai entamé l'objectif en cours (le mouton de droite)

     

    mais je me suis surtout apperçu que je m'étais bien planté en faisant un C doublé en dimension de hauteur. du coup mon chat et mouton de droite sont plus bas que ceux de gauche. tant pis ça restera ainsi. il me faudra ajuster et bidouiller pour faire le bas du diagramme. au moins mon ouvrage sera unique LOL

     

    voilà où j'en étais y-a bien 2 mois :

    obj 2 10-02-12

     

    après j'ai suivi le rythme avec la queue du chat et le mot bêê : (fin février) 

    26-02-12-obj3--2-.JPG

     

    ensuite j'avais bien suivi l'objectif suivant du premier mouton (sans pattes) à broder  (oublie de faire une photo intermédiaire)

    et puis  j'ai arreté de broder quasi 3 semaines ensuite. j'ai rattrapé ces 3 dernières semaines. Voilà donc mon avancée actuelle :

    BILD5973

     qu'en pensez vous de ce décalage ?

     

    je vous souhaite un bon dimanche.

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/iv3v2bnb.gif

     


    Tags Tags : , , , ,