• SAL bienvenue aux oiseaux : objectif 2 réussi

    undefined
    Et oui je rattrape vraiment mon retard hihi
    cet après-midi j'ai fini le second objectif : 

    undefined



    bientôt la suite maintenant que je suis sur ma lancée mdrrrrrrrr

    mais j'ai d'abord le SAL un amour de chocolat à remettre à niveau et celui de la fontaine à avancer grandement alors j'retourne au boulot



    undefined undefined

    bon promis j'essaye de mettre à  jour les échanges sur mon blog, n'hésitez pas à me signaler quand vos colis sont reçus ou envoyés, j'enregistre tout et je fais le point d'ici demain. 
    Merci à toutes les participantes d'avoir vraiment jouées le jeu en terme de respect des délais, ça fait vraiment plaisir (autant à moi qu'aux gâtées). J'espère que tout se déroulera aussi bien jusqu'au bout.
    je commence à préparer les publications des photos, ben oui y-en a une paire qui n'ont pas résisté à ouvrir le paquet avant le 14, même si c'était emballé mdrrrrrrrrr. mais les photos ne seront publiées que le 14 NA!

    undefined


    Tags Tags : , , , ,