• SAL ABCmulticolore objectif 8

    CHIEN-CHAT.jpg 

     BONJOUR

     

     Sun14.gifde bon matin ensoleillé, voici le 8eme et avant-dernier objectif.

     

    Je vous invite à broder :

    BILD0404

     

     

       - le nichoir : V4140 / 519 / 907 / 905

    pour celles qui suivent les couleurs données vous remarquerez qu'il manque un numéro sur le diagramme (marron foncé) j'ai choisi d'utiliser le 801

     

      - la lettre E : V4040

      - la lettre F : V4060

      - la lettre G : V4050

      - la lettre B : V4100        ou  lettre H : V4070

     

    13986321.gif

    Je suis désolée sur ma broderie j'ai simulé le G car il me manque ce numéro. Maman me l'avait prété et j'en avais garder de quoi finir cette lettre. Mais impossible de remettre la main dessus (à mon avis y-a un minou qui est passé sur la boite pfff).

    De plus je ne vous en voudrais pas (lol) d'être logique et de faire la ligne de lettre EFGH complète. En fait, si vous regardez de près par rapport au diagramme j'ai décalé d'un point le nichoir. Ce n'est pas flagrant, et je m'en suis rendu compte après l'avoir brodé (au moment de finir le lierre). Pas du tout envie de recommencer car j'étais pas en forme et beaucoup de mal à broder. Et puis ça ne se voit pas. Sauf que je me suis dis, il ne faut pas par contre que je décale les lettres par rapport au diagramme. Car là ça pourait se voir. J'ai donc fait le B tout de suite pour en pas l'oublier lorsque j'entamerai le dernier objectif et ne pas décaler ces lettres.

     13303725.gif

    Voilà après vous avoir tout expliqué et écris encore un roman, je vais plutot vous montrer les réalisations de chaque participantes :

     

    Marie :

    Marie-obj-6-et-7--2-.jpg

     

     Marie-obj-6-et-7--4-.jpg Marie-obj-6-et-7--3-.jpg

     

     

    Nicole :

     Nicole-obj7.JPG

     

    Miss Butterfly :

     Céline 7

     

    Manumaddy :

     

     

    la mienne :

     BILD0504.JPG

     

     

    PLEIN DE COULEURS PRINTANIERES  J'ADORE  !!!

     

    Merci à toutes de suivre ce SAL.

    à dimanche prochain pour le dernier objectif.

     bonne-journ-e-ourson-fenetre-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :