• SAL abc multicolore - objectif 3

    bonjour à tous

    je  suis désolée j'ai zappé le délai de l'objectif 3. je n'ai pas touché mon abc depuis un moment et du coup avec tout ce que j'ai dans la tete je n'y ai pas pensé. Bon à ma décharge je viens de passer quelques jours en famille dans le Nord, dimanche nous fetions les anniversaires, et hier j'étais sur la route.

    Voici donc mon oublie réparé


    3eme objectif
    lettre O : V4020

     lettre P : V4230

     lettre Q : V4240

     la pelle et rateau gris  : V4140 / 928 / 927


    4ème objectif :  rendez-vous le 21 mars.

    je vais peut etre avancé l'objectif au 14 mars parce que :
         - je ne serai pas encore là ce dimanche du 14/03
         - les brodeuses dont j'ai des nouvelles brodent l'objectif assez vite. donc je pense passer à un objectif tous les 15 jours

    D'ailleurs j'ai peu de nouvelles, hormis de Nicole, Manumaddy et Miss Butterfly.

    Vous pouvez m'envoyer la photo de votre broderie à
    creapapillon@free.fr .
    je vais essayer de remettre mon blog à jour bientot

    je vous remercie de me suivre et vous souhaite de bonnes petites croix


    chat---bient-t-jpg.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :