• SAL abc multicolore - objectif 2

    bonjour à tous

    je n'ai toujours pas d'ordi, je profite de mon dernier passage au bureau pour écrire cet article. Je met à réparer mon ordi cette semaine.
    vous pouvez m'écrire sur mon mail car je les lis au moins 2 fois dans la semaine au point accueil emploi.

    je ne sais pas si beaucoup ont fini le premier objectif mais comme d'ici ce weekend je risque de ne pas avoir le temps de passer ici, je vous mets déjà le second objectif.
    nous avions définis 3 semaines entre 2 objectifs. N'hésitez pas à me dire si c'est trop .
    Pour etre honnete, je me suis "vangée" de mon licenciement et mes coups de blues sur mon aiguille et cette broderie donc j'en suis déjà au  4eme objectif.... mais j'ai démarré d'autres broderies pour continuer avec vous.

    Alors entrons dans le sujet : je vous rappelle les numéros des fils car je sais que la grille est très loin d'etre facile à lire.

    1er objectif :
     lettre L : V4190

     lettre M : V4200

     lettre N : V4210

    frise de violettes : 989 /987 / 209 / 208 / 743

     

     

    2eme objectif :

     lettre I : V4160

     lettre J : V4170

     lettre K : V4180

     fleur jaune en dessous IJ : 744 / 743  / 907 / 905


    3eme objectif :  rendez-vous le 28 février. à moins que vous préfériez plus tôt.

    honnetement pour distinguer les verts entre eux, c'est pas facile et je ne suis pas sure d'avoir tout bon.

    Amusez-vous bien
    pour moi cette broderie est un plaisir à réaliser


    à bientôt
    bises à tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :