• Résultats de mon superblogcandy

    12339428.jpg

     

     

    Et oui c'est l'heure. Alors pas de main innocente mais la mienne.Promis j'ai tout plié en 4 et bien touillé les yeux fermés.

     

     

    voici le résultat du premier tirage . Vous étiez 30 participantes. Les gagnantes sont dans l'ordre du tirage :

     

    1 - Doumye

    2 - Angiliz

    3 - Flo463

    4 - Lescrapdedidine

    5- Marick

     

     

    Chacune recevra son cadeau dans les 2 mois à venir. Promis Doumye tu auras le petit plaisir en meme temps.

     

    9639393.gif

     

     

     

    Pour le second tirage au sort, je dois vous avouer que j'ai fait une confusion lors du comptage, j'ai confondu les pseudos Vinsareva et Vinvella. Donc pour ne pas les pénaliser, je n'ai pas recompté et je les ai mis toutes les 2. Heureusement que j'm'en suis rendu compte d'ailleurs car le tirage aurait pu etre différent lol

     

    Voici le résultat :

    1 - Speedysand

    2 - Vinvella-Martine

    3 - Brodi28

     

    j'espère que vous serez un peu plus patiente avec moi mais promis avant noel vous serez gatée.

     

    je vous montrerai les cadeaux envoyés au fur et à mesure des réceptions.

     

     

    Angiliz, Flo, Didine, Speedysand, Brodi, Vinvella je ne connais pas votre adresse postale (ou ne l'ai plus à cause de mon disque dur foutu). Merci de me la communiquer par mail : creapapillon@free.fr

     

    Bravo à toutes et encore merci à toutes pour votre soutien

    20925832_p.gif

     


    Tags Tags : , , , ,