• Recherche une volontaire

    3d-vache-rumine.gif LES NOUVELLES DU JOUR ane-mange.gif



    La mauvaise nouvelle du jour est que Mélie abandonne l'échange pour des raisons professionnelles que je comprend tout à fait. Nati a donc perdu sa binome. 
    Je fais appel à votre amitié et votre plaisir à participer à de tel échange : quelqu'un serait-il volontaire pour devenir la binome de Nati pour l'échange de pendibulle et bricoles d'Aout ?
    Le détail de l'échange est
    ici.

    La volontaire peut être nouvelle, mais peut aussi être déjà inscrite si cela tente l'une de vous de faire 2 échanges.

    Nati ne t'inquiètes pas si personne ne se propose d'ici fin de semaine prochaine, je ferai l'échange avec toi. ça nous changera 


    Mélie je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi. Je sais combien c'est dur et couteux. Plein de bisous pour t'encourager.

    untitled2-jpg.jpg

    La seconde nouvelle de la journée : Mystère perd la tête rire-animaux.gif

    Elle m'a envoyé rien que 3 messages aujourd'hui car elle avait perdu les coordonnées de sa binome. 
    Merci Mystère de me faire autant rire après une journée de dur labeur.

    Tout est rentré dans l'ordre heureusement. Mais ça me permet de rappeler que je reste à votre disposition pour toutes questions ou problèmes rencontré dans les échanges. N'hésitez pas.


    untitled-jpg.jpg

    Une petite dernière : une bonne nouvelle cette fois. 
    Mon blog a dépassé les 500 commentaires grâce à vous. 
    Et devinez la 500ième est Freezia, ma binome de dernière minute pour l'échange de pendibulles. Freezia tu auras donc une petite surprise supplémentaire dans ton colis.

    Je vous remercie toutes de vos commentaires qui me permettent de m'améliorer et qui me font super plaisir chaque jour.

    vaches-barri--re.jpg
    Je finirai cet article en remerciant Claire qui m'a gentillement créé ma bannière, fraichement installée en tête de mon blog. N'hésitez pas à lui rendre visite, elle réalise de très belle chose.


    Tags Tags : , , , ,