• récap des participantes SAL abcmulticolor


    11782281.gif
    Comme prévu, un petit point sur mon SAL abc multicolore. Il commencera le Dimanche 17 janvier. un objectif toutes les 3 semaines. et je prie tous les jours que mon ordi ne me lache pas pour pouvoir aller au bout avec vous.
    SAL-ABC-printemps-multicolore.jpg

    voici la liste des participantes, mais vous pouvez toujours vous inscrire et nous suivre encours de route :
           NINILANOUNOU
           Miss Butterfly
           Brodinette
           Sylvie
           Muscade   
           Manumaddy

    à confimer :
           Loumau
           Tulipe42
            marie29948



    Désolée si j'en oublie et je sais que c'est la cas
    car beaucoup d'entre vous ce sont inscrits en m'envoyant un mail. et malheureusement je ne les avais pas noté ailleurs. donc j'ai tout perdu avec le formatage de mon ordi. Donc n'hésitez pas à me remettre un comm si dessous.


    15563273.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :