• qui dis que j'suis une catastrophe ambulante ????

    k6x44dpa.gifBonjour à tous

     

    j'suis désolée de ne pas etre venue de la semaine. Le début a été très dur. Encore une fois je suis arrivée en seconde place pour le poste convoité la semaine d'avant. et pour une différence sur laquelle jene peux pas agir. j'étais super déçue et le moral en dessous du niveau zéro. je n'ai eu le gout à pas grand chose.

     

    Cette fin de semaine, j'ai repris un peu le dessus et eu la visite de ma marraine et son mari. ça m'a fait du bien mais le temps me mine. C'est le déluge, pas du tout envie de sortir. Donc ça va etre dimanche broderie pour moi.

     

    en attendant que je travaille toutes les photos que j'ai à vous montrer, je viens vous raconter ma nouvelle bétise en date.

     

    boulet-repere.gif

     

    Jeudi après midi, des RDV toute l'après-midi :

    vers 15h30 je me gare devant le Jardin des Plantes (mes 2 derniers RDV sont à proximité), je ferme la voiture et hop c'est parti. RDV au greta (suivi du PE) que je quitte à 17h pour enchainer avec le cabinet de reclassement jusqu'à 18h30. MEs RDV se sont bien passés et m'ont permis de me libérer un peu la tete de ma déception. 18h30, j'enfile mon coupe-vent, prend mon sac et mes documents, prends ma clé de voiture... heu ben mince où je l'ai fourrée encore  !!! je retourne mes poches et mon sac (2 fois) Rien : pas de clé ! avec A. (qui me suit au cabinet de reclassement) on fouille les endroits du bureau où je me suis rendu ! Rien !!!  GROS COUP DE STRESS !! et si je l'ai perdu : tombé de ma poche c'est possible ! ou si pire je les ai laissé sur la voiture !! Pourtant j'suis bien sure de l'avoir fermée à clé !

    Oh là là ! je file à la fenetre donnant sur le parking du Jardin des Plantes : OUF  ! la voiture est là !!

    bon ben on decend jusqu'à la voiture et au pire A. me ramènera chez moi et je récupérerai le double pour la reprendre demain matin (coup de bol A. habite la meme ville que moi et est super sympa).

     

    On arrive à la voiture. Je vous dis pas la grosse boule au ventre que j'ai !! et là surprise ! doh--45.gifla clé attendait gentillement sur la sérurre de la portière (voiture vérrouillée bien sur) ! Ah là là là là ! OUF ! OUF ! OUF !!!

     

    j'ai quand meme du bol avec mes clés non ? ! on aurait pu me voler la voiture car restée 3h sur le parking avec la clé (et la voiture stationnée à coté a changé donc les gens ont du le voir), en plus j'avais des sacs de courses en vue sur le siège passager et l'autoradio non verrouillé non plus..... enfin bon ma voiture criait "venez me cambrioler ou me voler" et personne n'a répondu !!! Qu'il fait bon vivre dans une région où les vols ne sont pas légions et les gens très gentils !

     

    Heureusement pour moi, car avec mes bétises répétées... y-a longtemps que j'aurai tout perdu !

     

    Alors cette fois qui dis mieux !!!  smiley-elu-boulet.jpg

    bon au moins j'aurai bien fait rire les filles du forum 123 et vous.

     

    J'essaye de vous montrer mes ouvrages aujourd'hui et le reste de la semaine (j'vais éviter de vous assomer d'articles en un jour lol).

     

    56492910.jpg et a-plus-tard.gif


    Tags Tags : , , , ,