• Question SAL pour septembre

    Je voulais savoir si vous seriez partante pour un SAL. Mais un SAL pas comme vous les connaissez.

     

    Ben oui comme vous devez commencer à me connaitre : je n'aime pas broder par couleur, commencer par le mileu ça m'énerve, et j'aime bien faire à mon feeling.

     

    Du coup je vous propose un SAL avec pour seule obligation : montrer votre avancée tous les 15 jours.

     

     

    Quelle broderie vous direz ? ah ben là le choix s'avère difficile. J'ai 2 grilles achetées l'année dernière qui m'appellent depuis un moment.

     

    une de AMAP " randonnée"

    BILD1562.JPG

     

    une de Chrystelle " fraicheur hivernale"

    BILD1563.JPG

     

     

    j'ai bien envie aussi de faire "la petite lessive " ou " le grand ménage" de Jeremiah Junction.

     

     

    Est-ce que l'une ou l'autre vous tente ?

    Est-ce que ce principe de chacune brode comme elle veut et doit montrer son avancée tous les 15 jours, peut vous plaire ?

     

     

    J'attends avec impatience votre avis.

     

    merci-diddl-fraise.gif


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :