• quelques trouvailles, cadeaux et du blabla pour finir la journée

    Comme je papote sur le net cet aprem, Coton boude car l'ordi a pris sa place sur mes genoux. il squatte donc mon fauteuil ! regardez moi ce petit malheureux qui se chauffe derrière la vitre !

    BILD1249.JPG

     

     

     

    Je viens d'étendre mon linge et j'en profite pour vous montrer la liquette trouvé hier sur le marché de Pont l'éveque pour 10 euros. Y-avais peu de choix car soit elles étaient cintrées en bas, soit elles avaient des fils dorés, très jolis certes mais iompossible à suporter à meme la peau pour moi. Comme y-avait pas non plus beaucoup de taille 6, si maman la veut je lui laisserai.

    BILD1253.JPG

     

    et pendant que j'étend mon linge, Mr Coton vient m'encourager !

     

    BILD1252.JPG

     

    je voulais aussi vous montrer mes derniers achat à Noz. comme j'avais 1heure à tuer vendredi entre 2 rendez-vous, j'ai fait un tour au Noz de Fougères. y-avait pas grand chose coté alimentaire et hygiène (pour ma part) mais quelques affaires :

    2 paires de chaussettes, des fleurs à coudres, des tubes de peinture acryliques, un range cd pour la voiture à moins de 80 cents chacun. et meme une bricole high scool musical pour une fillette qui adore.

    et meme du chocolat cote d'or noir aux noisettes à moins de 50% par rapport au pris grande surface. Marie29948 tu vois j'ai pu faire le plein mdrrrrrrrrr

    BILD1037.JPG

     

     

    Au cabinet de reclassement, nous comptabilisons nos recherches et avancées et comme j'ai atteint la barre des 100 actions recherche loin devant les autres (qui ne déméritent pas mais ne sont pas dans la meme urgence car ils touchent 80% de salaires sur 12 mois), un des consultants qui nous suit m'a offert une bricole. Plutot il a offert un joujou à Coton qui "dixit "doit me suporter" !!!

    pourri gaté ce chat !

    BILD1039.JPG

     

     

    Promis je viens plus vous embetter aujourd'hui mais j'vais essayer de travailler mes autres articles pour les prochains jours. et ce soir petites croix au programme.

     


    Tags Tags : , , , ,