• quelques mises à jour

    15368771.gif

    j'ai ajouté de nouvelles photos de l'échange de pendibulles :
    (avec un lien qui fonctionne cette fois-ci lol)
    il me manque encore quelques photos mais ça  va vite venir.

    diablesse-ange-et-demon.gif
    Je vous invite toujours à me donner votre avis sur les échanges qui vous plairaient l'année prochaine : ici.
    dur-dur-ce-matin.gif
    ouais !  j'ai pas beaucoup de courage ce matin ! j'ai toujours pas trouvé de volontaire pour un échange de mes 'crobes de Sinusites contre un TRAIN DE BISOUS

    3-pingouins-danse.gif

    Pour répondre aux comms de mon article précédent :

    1/ Valette tu triches ! tu fais la ronde avec moi ! mdrrrrr
    c'est bien le coeur IV "citron" mais je n'avance pas vite, entre autre parce que je n'ai pas toutes les couleurs ! Les fils vont bientôt arriver, j'irai plus vite car ça sera plus facile à broder !


    2/ Myrlou : non ce n'est pas une boule de neige ! ça va être rond mais ça n'a rien à voir avec une fête ou évênement particulier du moment. ça va représenter une emblême pour un fervent supporter !  chut.gif j'en dirai pas plus, bientôt vous verez un peu plus à quoi ça ressemble j'avance tout doucement mas sûrement. 

    3/ Merci à toutes pour vos comms et votre soutien.

    13069651.gif 13069651.gif 13069651.gif 13069651.gif 13069651.gif

    15563273.gif
    Pour finir, je tiens à remercier aussi Freezia 
    pour le temps qu'elle passe à déchiffrer le vocabulaire incompréhensible d'OB et nous aider à résoudre les bugs d'OB.
    sans parler des soucis de connexions......
    Zen et sérénité ! gardons le moral !
    13303725.gif

    Sur ces paroles,  j'vais me reposer -cid-0140E4E5-C9FF-4D4D-9448-74648BB625B0.gif et peut être avancer mes petites croix 9469732-copie-1.gif
    Je vous souhaite à toutes un bon weekend, on dirait que le 0012.gif revient !!

    divers11.gif


    Tags Tags : , , , ,