• que de bonnes choses aujourd'hui

    1r7jhu22.gifben oui ça change un peu alors vaut la peine d'en faire un article.

     

    Je viens de recevoir mon courrier et tout arrive en meme temps :

     

    mon échange avec Béa 08 : échevettes contre boite cigare. Il était prévu 4 boites mais comme le poids le permettait elle en a mis 6 . TROP CLASSE

    BILD0320

    mon idée est de les habiller et d'en faire des boites à boutons ou bricoles, va falloir que je m'entraine car je n'ai jamais fait cela !

     Merci Béa08 pour cet échange !

    15563273.gif

     

     

     

    Autre enveloppe : ma commande de fils. DMC a sorti de nouvelles couleurs Variation Color TROP COOL j'ai pas résisté et elles sont superbes. J'ai commandé chez Fany sur ebay, et elle vient de faire sa boutique : www.chez-fany.fr

     BILD0319

     

     

     

    Et pour finir le cadeau de petiteféenougat pour le VDB1 que j'ai gagné grâce à vous. Elle dit un "petit" présent ! ben non moi je trouve ça ENORME. Regarrdez : 6 épingles fimotées en petits gateaux. C'est superbe !!!   MILLES MERCI

     BILD0318 

     

    12067814.gif

     

     

     

     

     

    Mais ce n'est pas fini, en lisant mes mails ce matin, je découvre que je viens de gagner sur le blog de Brodi28 car je suis sa 20eme abonnée.

    Le mieux, c'est qu'hier en lisant un de ces comms, j'ai été sur son blog. Et là je me suis rendue compte que je ne m'étais pas abonnée à son blog alors que je croyais l'avoir fait. Alors j'ai réparé de suite mon erreur. Et voilà ce matin j'ai une bonne surprise.

    Peut etre bien que la chance tourne finalement lol

    14163287.gif

     

    Voilà une journée qui commence bien, en plus accompagnée de soleil (meme s'il ne fait pas chaud).

    Maintenant il est l'heure de manger (et je ne sais pas quoi lol) donc je vous laisse pour l'instant

    en vous souhaitant un bon samedi

    001.gif

     


    Tags Tags : , , , ,